Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Medias: Les groupes financiers vous parlent

Toutes les propositions fomentées par les groupes financiers/politiques avec leurs bras armés "les médias" ne visent qu'à mettre l'accent sur les dépenses sociales. La guerre des idées n'a jamais été aussi intense.Pour le décodage, il suffit de remplacer dépenses sociales par intérêt général, les textes prennent un autre sens.

Pour exemple La Tribune

L'Hexagone est le pays le plus généreux de l'OCDE en part de PIB consacré aux dépenses sociales. La France dépense ainsi près de 32% de son PIB pour des dépenses allouées aux allocations chômage, maladie ou autres aides sociales, explique l'Organisation de coopération et de développement économique (OCDE) dans un rapport lundi 24 novembre. Seuls 3 autres pays consacrent plus de 30% de leurs dépenses dans ce domaine: la Finlande, la Belgique et le Danemark.

La version CGT : Solidarité / fraternité: La France dans les pays de tête

L'Hexagone est le pays le plus généreux de l'OCDE en part de PIB consacré à l'intérêt général, plutôt qu'aux intérêts privés. La France dépense ainsi près de 32% de son PIB pour des dépenses allouées aux allocations chômage, maladie ou autres aides sociales, explique l'Organisation de coopération et de développement économique (OCDE) dans un rapport lundi 24 novembre. Seuls 3 autres pays consacrent plus de 30% de leurs dépenses dans ce domaine: la Finlande, la Belgique et le Danemark.

Tag(s) : #Contre-Culture

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :